L’éditeur aixois veut se rapprocher de ses clients, en majorité des sociétés Grand Compte, et recherche deux ou trois partenaires convaincus par ses solutions.
Antidot a prévu de s’installer très prochainement dans la capitale et a déjà embauché un consultant, qui sera épaulé par un commercial à la rentrée de septembre prochain. Antidot, éditeur de solutions de recherche et d’accès à l’information, compte 95% de clients dont le siège est installé sur Paris. Le futur bureau de l’éditeur permettra de consolider sa clientèle actuelle, et de développer une nouvelle clientèle d’affaires.
« Notre carnet d’adresses n’était pas très épais, confie Fabrice Lacroix. Nous manquions des appels d’offres seulement par notre absence des réseaux parisiens ». Antidot veut en profiter pour développer le nombre de partenaires intégrateurs, qui compte une vingtaine de membres, dont une dizaine très actifs.
Antidot table sur une année 2010 en progression de 40% de son chiffre d’affaires, soit un peu plus de 3,2 millions d’euros. Pour son dernier exercice fiscal, l’éditeur a pu réaliser une croissance de 34% et une dizaine d’embauches à la clé en pleine crise économique, et compte trouver de nouveaux investisseurs d’ici 2013 pour multiplier sa taille par quatre d’ici trois ans.