Alors que certaines filiales du groupe connaissent des remous sociaux, notamment SFR-Numericable et L’Express, Altice vient de se doter d’un directeur des ressources humaines groupe qui n’est autre que le DRH de la banque Dexia.
Agé de 43 ans, Michael Masset, est diplômé en droit des affaires de l’université de Bruxelles. Il a débuté sa carrière chez Ernst & Young en 1998 comme consultant. En 2000, il a rejoint Deloitte & Touche en tant que manager. En 2002, il a rallié le cabinet d’avocats bruxellois Claeys & Engels comme juriste. En 2003 il a rejoint Dexia où il a occupé différents postes de management avant de prendre en 2013 la direction des ressources humaines du groupe alors au centre de nombreux remous.
« L’arrivée de Michael Masset constitue un nouveau pas dans le renforcement et l’industrialisation de l’organisation du groupe afin de la rationaliser et de développer un esprit d’entreprise », explique un communiqué du groupe qui précise qu’il s’apprête à faire d’autres annonces concernant l’arrivée de dirigeants supplémentaires.