NetApp a fait son entrée sur le terrain des infrastructures hyperconvergées avec une nouvelle offre combinant la pile logicielle EVO:RAIL de VMware avec ses propres logiciels et solutions de stockage.
L’appliance NetApp EVO:RAIL est, explique NetApp dans un communiqué, destinée aux entreprises et organisations du mid-market ainsi que les succursales d’organisations plus importantes disposant de peu de compétences informatiques.
La nouvelle solution est complémentaire à l’infrastructure convergée FlexPod développée conjointement par NetApp et Cisco.
» Elle ne cannibalise pas les ventes de FlexPod mais répond à des besoins spécifiques en matière de solutions tout-en-un « , a tenu à préciser Adam Fore, responsable marketing de NetApp, à nos confrères de CRN.
Il a assuré que cela n’impacterait pas les relations de sa société avec Cisco. » Si vous regardez la feuille de route de FlexPod, vous constaterez que nous accélérons notre collaboration « , a-t-il ajouté.
L’offre, intégrant matériel, logiciels et support, sera disponible au cours du premier semestre 2015. Sa grille tarifaire n’est pas communiquée.